Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation, j'ai pas pu m'en empêché niveau titre 😄! Avec la reprise du travail j'encourage mes collègues avec cette phrase. (Travail en Animation Maternelle/Elementaire)

Je suis en couple depuis 12ans, maman d'un petit bout de chou de moins de 2ans. Je joue aux Sims depuis le 2, c'est le cousin de mon compagnon qui m'y à mise il y a des années.

J'avoues qu'à l'époque je pensais qu'un homme qui joue aux Sims (vous voyait le stéréotype arriver, je ne vais pas dire la suite xD)

Et bien voilà je suis devenue une simmer, j'aime d'autres jeux comme Skyrim, Deus Ex, Minecraft, Halo,

je m'arrête là car avec la vie active que j'ai n'ai plus trop le temps de jouer à plusieurs jeux.

J'ai toujours aimé construire avec les Sims, et puis avec le 4 quelques mois après sa sortie je m'ennuyais avec le jeu,

j'ai eu l'idée de penser à mettre en images une de mes histoires que j'écris toujours en ce moment (j'aime écrire ^^)

Comme j'ai besoin de beaucoup de lieux j'ai commencé à en construire et aussi à réaliser quelques CC.  

A force, j'ai vu qu'il y avait la plupart du temps pas mal de demandes sur mes constructions et pour que tout le monde puisse en profiter

je me suis mise à créer des bâtisses sans CC pour le partage après pour ma propre utilisation je remets des CC.

tumblr_pexmvzdGb61ux8lhbo2_1280.png

tumblr_pexmvzdGb61ux8lhbo4_1280.png

Je fais quelques montages vidéos qui mettent en scènes mes constructions ou mes Sims.

La dernière en date mets en scène une Galerie inspirée de celle de Life Is Strange.

Révélation

tumblr_pelrq9ULQF1ux8lhbo6_1280.png

https://www.youtube.com/watch?v=ZDICCNvLZpU&t=20s

Qu'est ce que j'aurai pu oublié de dire à oui mon histoire est sous forme de BD. Voili voilou ^^ je suis happy de voir l'évolution de ce 4ème Opus

et de pouvoir partager avec les autres ce plaisir du Simming xD!!! 

Révélation

Ecrit en Anglais et Français

tumblr_p9w985MNeD1ux8lhbo7_500.png 

Modifié par ADLW
Précisions
  • Like 2